Lac Nègre

En juin le  lac Nègre peut encore montrer un visage hivernal...

Le programme des randonnées est préparé le 1er mercredi de chaque mois en concertation avec les accompagnateurs.

Ce programme est mis en ligne sur ce site aussitôt que possible...Il est également envoyé par courriel aux adhérents.

Nous marchons en principe chaque dimanche et nous nous ferons un plaisir de vous faire partager notre amour de la montagne (sans oublier le bord de mer !).

Pour tous renseignements concernant le maintien ou l'annulation  de la randonnée vous pouvez téléphoner au numéro indiqué en page d'accueil ou mieux à l'accompagnateur prévu dans le programme.

L'adhésion à l'association est actuellement de 42 euros en individuel et de 66 en couple (assurance FFRandonnée incluse). Elle est de 18€ pour ceux  qui sont déjà adhérents d'une autre association de randonnée pédestre.

Il est demandé un certificat médical de "non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre". Il est valable 3 ans. Les deux années suivantes il suffit de fournir un questionnaire de santé que l'on trouve sur le site de la FFRP.

Pour les trajets d'accès au départ de la randonnée nous utilisons le co-voiturage. Ont été retenus les critères suivants selon les trajets empruntés :

-Moins de 100 km aller-retour : 5 euros + péages autoroutiers divisés par le nombre de passagers.

- 100 à 150 km aller-retour : 8 euros + péages autoroutiers  divisés par le nombre de passagers.

- 150 à 200 km aller-retour : 12 euros + péages autoroutiers divisés par le nombre de passagers.

- Plus de 200 km aller-retour : Le prix est fixé en réunion préparatoire.